Ces stars qui utilisent la cigarette électronique pour le sevrage tabagique

people cigarette electronique

Ces stars qui utilisent la cigarette électronique pour le sevrage tabagique

Véritable phénomène de société, l’usage de la cigarette électronique se banalise. Plus personne ne s’étonne de voir les fournisseurs de cigarettes électroniques envahir les vitrines, à l’heure où « vapoter » est devenu tendance. Et comme souvent quand un nouveau phénomène inonde le marché, les people montrent l’exemple.

terminée la clope, place à la vape attitude !

Finie, l’époque où nos stars préférées enchaînaient les clopes autant que les tatouages. En 2013, même Johnny Hallyday s’est mis à la e-cigarette. Et il est loin d’être le seul. De Brad Pitt à Paris Hilton, en passant par Mélanie Laurent, Carla Bruni-Sarkozy et Julie Depardieu, les célébrités n’en finissent plus de se convertir. Il faut dire que le produit à ses avantages, mais on finit par se demander si ce n’est pas finalement qu’un effet de mode ou une technique de communication. Car les anecdotes ne manquent pas. Même si l’engouement des stars pour la cigarette électronique peut-être assimilé à un effet de mode, cela n’en reste pas moins un moyen de sevrage tabagique.

Se montrer avec sa cigarette électronique

people cigarette electroniqueDès 2011, Katherine Heigl créait le buzz en allumant sa cigarette électronique sur le plateau d’une célèbre émission de télévision américaine. Plus récemment, on se souvient de Leonardo Di Caprio accro à sa « e-clope » sur le tournage de Gatsby, ou même Catherine Deneuve qui « vapote » en pleine conférence de presse. Pire encore, l’excentrique Kate Moss qui fait rapatrier par avion, e-cigarette et e-liquide oubliée au moment de partir en vacances. Mais alors que même le célèbre rockeur Ron Wood a cédé à la tentation, on se demande jusqu’où le phénomène va bien pouvoir aller. Et ce n’est pas pour déplaire aux revendeurs, qui se frottent les mains de cet immense coup de pub. De là à imaginer nos people préférés en tant qu’égéries de telle ou telle marque de cigarette électronique, il n’y a qu’un pas. Un pas qui est bien vite franchi, quand on remarque à quel point les stars sont accros à leur nouvel accessoire mode.

Les people qui s’affichent avec la e-cigarette ont largement contribué à son succès actuel et tant mieux 😉