Clearomiseur : ce qu’il faut savoir

clearomiseur GS H2

Clearomiseur : ce qu’il faut savoir

Composant essentiel dans la cigarette électronique, le clearomiseur est l’élément qui contient le e liquide et qui renferme le système de combustion. Équipé d’une mèche, cette dernière avec le nombre d’utilisation va finir par s’user, il faudra donc changer le clearomiseur.

En moyenne et selon la fréquence d’utilisation de chacun, un cleromiseur dure en moyenne 1 mois. Pour éviter la déconvenue de ne plus pouvoir utiliser sa cigarette électronique, il peut-être intéressant d’en avoir un de rechange au cas ou !

Une personnalisation en couleur de votre clearomiseur c’est plus sympa !

clearomiseur ego stardust
le clearomiseur Stardust CE4

Disponible à la vente, on peut trouver tout un choix de clearomiseurs et notamment déclinés en couleurs pour personnaliser à votre guise une e-cigarette. La gamme de clearomiseur eGo stardust est une des plus connue et c’est devenu avec le temps une des références les plus vendues.

clearomiseur GS H2
Le clearomiseur GS H2

Nouveau venu, le GS-H2 révolutionne la manière dont on rempli le réservoir. Contrairement au Stardust CE4 ou on remplissait par l’embout, le GS-H2 se rempli quand à lui par le côté où l’on visse la batterie. Sur le GS-H2 plus besoin de drip-tip, l’embout par lequel on vapote est d’un bloc avec le clearomiseur.

Pour le remplir il convient de bien suivre certaines recommandations. Sur le modèle Stardust CE4 il est important de remplir tout en l’inclinant le sans verser de liquide sur l’embout. Sur le modèle GS-H2, on rempli en dévissant la partie la plus proche de la batterie, il est important de bien maintenir la première partie du clearomiseur de façon à ne pas ouvrir le réservoir. Il existe de nombreuses vidéo sur Youtube par exemple qui explique bien la marche à suivre. Les modèles présentés sont compatible avec une cigarette electronique eGo.