E liquide cocktails, ça sent bon l’été!

Chien sans e-liquide mais avec un cocktail et des lunettes de soleil faisant le signe de la victoire avec ses doigts

E liquide cocktails, ça sent bon l’été!

Chien sans e-liquide mais avec un cocktail et des lunettes de soleil faisant le signe de la victoire avec ses doigts
Gros succès pour la gamme e liquide cocktails avant l’été

Dans le monde de la vape comme partout, il y a plusieurs écoles. On a les adeptes des e liquides thé vert, thé citron et coca ou les fans des e liquides vodka, rhum et whisky. Entre les deux, une nouvelle famille cartonne avec l’arrivée de l’été. Je veux bien sûr parler des e liquides cocktails.

En effet, qu’est-ce qui symbolise mieux les vacances qu’un cocktail servi au soleil ? Avec e liquide mojito, punch et pina colada c’est un peu les vacances qui débarquent. Bon on ne va pas se raconter d’histoire non plus, l’ecigarette ne remplace pas les transats et le sable chaud mais c’est un début d’ambiance estivale.

Faire son e liquide cocktail soi-même

Créer sa recharge de cigarette électronique en fonction de son cocktail préféré, c’est possible?

Et oui, pour les plus motivés et créatifs c’est possible. En mélangeant des arômes avec l’aide d’une petite pipette certains vapoteurs font des miracles. Pourquoi pas un e liquide Cuba libre avec des e liquides rhum, cola et citron  ou un e liquide vodka mint avec vodka, menthe glaciale et citron ?

Bon je dois avouer que mes quelques tentatives ne se sont pas soldées par des francs succès. L’arôme obtenu est souvent trop fort et pas assez équilibré par rapport aux arômes déjà faits. Mais rien ne vous empêche de tenter l’expérience.

Toutes les saveurs e liquide boissons sont à retrouver ici. N’hésitez pas à les tester et à nous donner votre avis.