Eliquide menthe : quand la fraîcheur se fait sentir

e liquide menthe

Eliquide menthe : quand la fraîcheur se fait sentir

Il existe des centaines de saveurs e-liquides sur le marché. De la plus original comme le e liquide barbe à papa en passant par les saveurs classiques comme le tabac. Dans ce monde des e liquides un des parfum qui remporte un grand succès est sans conteste le goût e liquide menthe.

Une feuille de menthe pour symboliser eliquide menthe le e liquide pour cigarette électronique
Eliquide menthe le plaisir frais.

Ce qui fait le succès de ce eliquide est tout simplement la fraîcheur en bouche que la vape procure. Souvent décliné en plusieurs niveaux de puissance, on peut trouver du eliquide menthe classique, forte et glaciale ou extra-forte. Pour tous les anciens fumeurs qui consommaient des cigarettes mentholées, c’est l’alternative logique qui permet de retrouver les sensations de la menthe et du tabac.

Les autres vapoteurs, apprécieront tout simplement la sensation de fraicheur que cela procure et pourront à leur guise varier le niveau d’intensité de la menthe. Comme pour toute recharge eliquide, elle peut-être dosée ou non en nicotine selon les besoins. Couramment sur le marché, on trouve des eliquides dosés en nicotine entre 6mg et 18mg.

Le eliquide menthe est de tous, le hit fraicheur !