La cigarette électronique bluetooth, innovation ou gadget

La cigarette électronique bluetooth, innovation ou gadget

Cigarette électronique bluetooth présentée avec le détail et la description de chacun de ses composantsLa cigarette électronique bluetooth ou cigarette électronique connectée arrive sur le marché français.

Elle permet de répondre à vos appels entrants ainsi que de rappeler le dernier numéro que vous avez composé, bip lors d’un sms reçu. Les avantages de la cigarette électronique bluetooth : elle fonctionne comme un kit main libre, bonne qualité du son, les hauts parleurs intégrés permettent aussi d’écouter de la musique tout en vapotant ! Très facile à mettre en route.

Cigarette électronique bluetooth : une e cigarette améliorée

La cigarette électronique bluetooth, c’est exactement le même principe que pour une cigarette électronique classique, il y a une batterie, un clearomiseur et un tank (réservoir) que l’on recharge avec notre e liquide préféré comme auparavant. Et en plus de ses fonctionnalités classiques, elle propose de servir de kit main libre. Vous pouvez sans aucun souci réutiliser vos anciennes recharge e liquide avec la cigarette électronique bluetooth.

Son inconvénient, faible autonomie 350 mah et si vous vous éloignez de plus de 10 m le bluetooth ne fonctionne plus.

Cigarette électronique bluetooth : Entre innovation et gadget

C’est la question que l’on peu se poser car un kit mains libres c’est bien sûr utile mais est-ce qu’une cigarette électronique bluetooth qui fait office de kit mains libres c’est vraiment utile? Pour le savoir il faut imaginer des situations dans lesquelles la cigarette connectée puisse servir. On pense tout de suite au volant d’une voiture, cela permettrait de vapoter et en même temps de gérer ses appels téléphoniques. Le seul bémol c’est la loi sur les kits mains libres qui pourrait passer.

Les autres usages seront peut-être développés par la suite comme souvent pour les objets novateurs. Ainsi, lorsque la cigarette électronique connectée pourra envoyer des données à des applications bien optimisées, l’intérêt sera nettement plus grand. C’est déjà le cas pour certains modèles qui permettent de mesurer le nombre d’aspiration et de faire la comparaison avec la consommation de cigarette classique et ainsi de pouvoir présenter les économies réalisées depuis le passage à l’e cigarette et au e liquide. Comme dans tout ce qui concerne la santé connecté les perspectives sont immenses puisque nous ne sommes qu’au tout début.

Alors à vous de juger de sa réelle utilité, gadget ou innovation, vos avis nous intéresse !

  • e-cigarette

    Pour moi plus un gadget, mais bon elle peut s’avérer utile, vapoter et parler en même temps le pied lol